Quel pull homme acheter pour être élégant ?

Le pull est une pièce vestimentaire utilisée spécifiquement pour se protéger du froid. Lorsqu’il est bien choisi, il rehausse le look de celui qui le porte et lui apporte plus d’élégance. Sur le marché, il existe plusieurs modèles que vous pourriez choisir. Mais pour lequel opter afin d’avoir plus de prestance ? Retrouvez dans cet article le top des pulls homme à acheter.

Le pull zippé : un vrai atout pour acquérir plus d’élégance

L’esprit de la fabrication du pull zippé est d’apporter aux hommes qui le portent, une touche particulière de charme. Il est disponible pour ce fait en une multitude de teintes : bleu, marron, beige, noir, etc. Sa principale matière de fabrication est le coton dont il est composé à un taux de 90 % contre 10 % de cachemire.

A découvrir également : Comment choisir la taille de sa bague?

Le pull zippé est donc prisé par les adolescents ainsi que les jeunes adultes en période hivernale ou de climat frisquet. Cette pièce vestimentaire est tout à fait indiquée pour être portée sur un jean simple, classique ou encore Chino. L’ensemble du look pour être assorti de mocassins, de bottes ou encore de derbies compte tenu du contexte climatique. Il faut noter que quelques modèles du pull sont semi- zippé et disposent en outre de coudières en alcantara.

Le pull à col rond : le modèle classique

Le pull à col rond est un modèle classique parmi les vêtements de cette nature. Il figure d’ailleurs dans le rang des pulls qu’on ne peut ranger facilement. Son style simple, mais aussi charmant le rend donc presque intemporel. Les formes sous lesquelles on retrouve le pull à col rond sont nombreuses.

Lire également : Comment booster son Vinted ?

Nous pouvons citer d’abord le pull de Guernesey qui a la particularité de se porter près du corps. Ensuite vient le pull irlandais qui est reconnu pour sa taille imposante. Enfin, il faut compte le shaggy qui se porte aisément sur une chemise Oxford. Ces différents modèles sont tout à fait indiqués pour être portés durant les périodes de froid. Ils peuvent, pour terminer, être tous portés sur un jean stretch afin d’apporter plus de charme.

Le pull à motifs : pour apporter plus de couleurs à la monotonie de l’hiver

Le pull à motifs est le modèle parfait pour offrir à votre look un complément de couleurs. Il s’agit d’une pièce originaire du nord de l’Écosse qui revient au-devant de la scène de la mode. Les stylistes le remettent au goût du jour, notamment durant les défilés de mode en Europe.

Ces trois modèles de pulls sont tous tendances et charmants. Sachez donc les choisir en fonction de vos envies.