Comment appairer une trottinette xiaomi?

La technologie a connu des avancées fantastiques. Aujourd’hui, les engins et les autres types de machines peuvent être connectés à internet ou à un Bluetooth. Xiaomi n’est pas resté indifférent face à ces progrès scientifiques. L’entreprise apporte donc sa pierre à l’édifice en sortant plusieurs types d’engins que vous pouvez connecté à un Bluetooth. Vous désirez savoir comment appairer votre trottinette xiaomi, alors lisez ce qui suit.

Première étape

À travers votre appareil mobile, vous devez vous rendre sur la page qui vous permettra de vous connecter au Bluetooth de votre trottinette. Pour y arriver, si vous ne connaissez pas le lien qui vous permet d’accéder à la page, vous pouvez vous rendre sur internet et lancer une recherche en fonction du type de votre trottinette xiaomi. Vous aurez alors le lien idéal pour vous connecter sur la page. Cliquez sur le lien et vous serez redirigé directement vers la deuxième étape.

A lire aussi : Comment accrocher un porte-clés ?

Deuxième étape

Une fois que vous êtes redirigé vers le site de connexion, vous ne pouvez pas y accéder directement. Il vous faudra entrer vos identifiants. Comme identifiants, il s’agit de votre nom d’utilisateur ou pseudonyme et de votre mot de passe. Si vous n’aviez pas un compte sur la page, vous devez alors le créer. Pour créer votre compte, vous devez cliquer sur « s’inscrire ».

A découvrir également : Comment activer la saisie vocale sur Word ?

Il vous sera demandé quelques informations vous concernant personnellement. Rappelez-vous que les informations sont importantes pour la création du compte, vous ne pouvez donc pas les sauter. Vous allez ensuite vous créer un nom d’utilisateur et un mot de passe que vous ne devez pas oublier. Après ces étapes, appuyez sur « se connecter ». Vous irez alors vers la troisième étape.

Troisième étape

Lorsque vous passez les deux étapes précédentes, vous entrez alors dans la page de connexion. Cela veut dire que le nom d’utilisateur et le mot de passe sont corrects. Vous avez donc accès à votre compte d’appairage de votre trottinette xiaomi. Ce n’est pas encore terminé, il faut enfin faire l’appairage ; ce qui vous envoie vers la quatrième et dernière étape.

Quatrième étape

Ici, vous allez connecter votre Bluetooth à votre trottinette xiaomi. Cependant, si vous avez du mal à vous connecter à votre trottinette, vous devez consulter la page d’aide disponible sur le site. Vous pouvez directement contacter le service clients chargé de l’appairage des trottinettes xiaomi et vous obtiendrez satisfaction. Pour une bonne connexion, vous ne devez pas vous servir des VPN. Aussi, assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet.