Qu’est-ce que le site Tinder ?

Depuis quelques années, un grand nombre de sites web voient le jour sur Internet. Chacun de ces sites possède leur particularité. C’est le cas de Tinder qui est un site, dédié aux rencontres amoureuses. Il compte aujourd’hui, environ 1.74 million d’utilisateurs dans le monde. Ce site est classé dans la catégorie des meilleurs sites de rencontre. Alors, comment fonctionne véritablement Tinder ?

Comment fonctionne Tinder ?

Tinder dispose d’une application disponible et téléchargeable sur Play store ou App Store sur mobile. Toutefois, vous pouvez aussi avoir directement accès au site officiel depuis votre navigateur web ou mobile. Tinder vous donne la possibilité de faire des rencontres tout en naviguant. Il met en contact les personnes selon des critères types, la localisation et l’orientation sexuelle renseignée sur le profil. Si vous êtes à la recherche de votre âme-sœur, Tinder est le site adéquat pour vous. Aussi, vous pouvez l’essayer si vous voulez juste vous faire de nouveaux amis. Il permet de faire connaissance avec de milliers de personnes venant de cent quatre-vingt-dix pays du monde.

A lire aussi : Pourquoi choisir l’allaitement maternel ?

Les abonnements disponibles sur Tinder

Il existe trois niveaux d’abonnement sur Tinder : les Tinder Plus, Tinder Gold et Tinder Platinium.

Tinder Plus

Le niveau d’abonnement Tinder Plus vous permet d’avoir des Likes qui sont illimités. Vous pouvez faire autant de retours en arrière si vous le souhaitez. En outre, cette option est accessible si vous avez un passeport vers toutes les destinations.

A lire aussi : Comment calculer un congé parental ?

Tinder Gold

Avec l’abonnement Gold, vous avez droit à toutes les fonctionnalités Tinder plus. Ensuite, vous pouvez connaître toutes les personnes qui ont aimé votre profil en déposant un like. Aussi, vous avez de nouveaux coups de cœur chaque journée et 5 Superlikes chaque semaine. Et pour finir, mensuellement, vous recevez un boost qui est gratuit.

Tinder Platinium

La crème est Tinder Platinium. Il vous donne pour commencer toutes les fonctionnalités de Tinder Gold. Avec cet abonnement, vous avez la possibilité d’envoyer un message avant de trouver votre match. Vous avez aussi droit à des likes prioritaires et vous pouvez même voir les likes que vous avez envoyés. Il s’agit de ceux des sept jours précédents.

Comment avoir un super profil sur Tinder ?

Renseignez votre nom et votre prénom pour commencer. Pour votre bio soyez naturel et décrivez votre personnalité. Vous ne pouvez écrire un texte pour parler de votre personnalité ? Alors, faites juste une liste à puce des choses que vous aimez. Vous devez aussi parler de ce que vous attendez d’un match. Pour votre photo de profil, ajoutez une photo de profil professionnelle de vous.

Sur Tinder, la chose la plus importante est l’ensemble de votre galerie photo. Ajoutez donc beaucoup de photos qui vous présentent sous votre meilleur jour. Ainsi, les autres utilisateurs pourront faire glisser votre photo vers la droite pour dire qu’il aime.