Comment avoir Microsoft solitaire collection ?

Vous êtes un amateur de jeux de carte virtuelle ? Alors Microsoft solitaire collection devrait vous plaire. Comme son nom l’indique Microsoft solitaire collection vous permet d’accéder à plusieurs jeux de carte à jouer en solitaire. Cependant nombreux sont ceux qui ne savent pas comment y accéder. Souhaitez-vous savoir comment avoir Microsoft solitaire collection ? Cet article vous propose de l’aide.

Microsoft solitaire collection : qu’est-ce que c’est ?

Microsoft solitaire collection est en réalité un pack de jeux de carte jouable en solitaire. Crée par Windows, il est disponible sur tous les ordinateurs sous Windows ainsi que sur Android grâce à certaine application. Aussi il est possible d’accéder au pack en ligne et d’y jouer directement et ceux quelques soit le système de l’ordinateur (Mac, Windows…)

A découvrir également : Comment brancher un instrument MIDI ?

Dans la collection du pack Microsoft figure des jeux solitaires les plus appréciés et joué, il s’agit de Klondike, Spider, FreeCell, Pyramid et Tripe. De plus, Le pack de jeux Microsoft est offert gratuitement sur les appareils sous Windows. Vous pourrez y apprendre à jouer si vous êtes un novice grâce au tutoriel ou augmenter votre niveau si vous êtes un professionnel. Alors comment bénéficier du Microsoft solitaire collection ?

A voir aussi : Comment accéder à Arte concert ?

Comment obtenir le pack Microsoft solitaire collection ?

Comme vous le savez peut être disponible sur votre ordinateur ou sur votre Android. Il suffit juste de l’installer pour bénéficier des jeux solitaire gratuit. Ainsi l’installation se fait de la manière suivante :

Installation de Microsoft solitaire collection sur ordinateur

Avant de pouvoir obtenir Microsoft solitaire collection, votre ordinateur doit avoir le Windows 10 ou une version plus récente. Si c’est le cas alors vous devez visiter le Windows store et ensuite télécharger le pack de jeux Microsoft.

Il ne vous restera plus qu’à installer le pack et ensuite accéder aux jeux solitaires de votre choix.

Installation de Microsoft solitaire collection sur Android et autres appareils mobiles

Il est aussi possible d’obtenir Microsoft solitaire collection sur votre Android, tablette et autres appareils mobiles. Le processus reste le même que celui des ordinateurs. Toutefois le téléchargement ici ne se fait pas sûr Windows store mais plutôt sur Google Play store. Suite au téléchargement procéder à l’installation.

Si vous êtes un utilisateur des appareils Apple, vous pourrez toujours bénéficier de Microsoft solitaire. Le téléchargement s’opère dans ce cas sur l’Apple store.

Enfin sachez que vous pouvez bénéficier des jeux Microsoft solitaire collection sans pour autant le télécharger sur votre appareil. En effet vous pouvez y accéder directement en ligne quelques soit votre navigateur internet. Il est alors possible de jouer en permanence sans contrainte.