Comment annuler une commande sur oscaro ?

Si vous avez déjà passé une commande sur oscaro, il est possible de l’annuler. Voici donc la procédure à suivre pour le faire.

Qu’est-ce que Oscaro ?

L’objectif d’Oscaro est de vous aider à vous approprier votre véhicule, de créer une relation plus étroite avec lui et de vous faire apprécier davantage votre voiture ou votre camion. Il vous fournit également l’expertise, les produits et tout ce dont vous aurez besoin pour entretenir et améliorer votre véhicule, et il le fait à un prix que tout le monde peut apprécier. Quel que soit le modèle ou la marque, et tout ce dont vous avez besoin, Oscaro peut vous aider. Toutefois, si vous passez une commande sur cette plateforme et qui ne vous convient plus, vous pouvez l’annuler. Voici la procédure à suivre pour le faire de façon efficace.

A lire aussi : Comment appliquer la vignette Crit air ?

Procédure d’annulation d’une commande sur oscaro

En cas de mauvaise commande ou de non-satisfaction d’une commande passée sur oscaro, quoi de plus simple que de procéder à une annulation. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Tout d’abord, vous devez immédiatement contacter le service client de cette plateforme. Deux méthodes s’offrent à vous dans ce cas, notamment par mail et par appel téléphonique.

Néanmoins, vous devez savoir que si vous avez reçu le colis avant la demande d’annulation, vous devez respecter certaines conditions. En effet, quelques bonnes pratiques d’annulation existent. Vous devez en premier lieu renvoyer le colis dans son emballage et avec son état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure. Si vous n’avez pas encore reçu le colis, il vous suffit juste de vous rendre dans la section de suivi de la commande et cliquer sur le bouton annuler la commande.

A lire également : Comment augmenter tarif Blablacar?

Quel est le délai de remboursement ?

Une fois votre commande annulée, vous vous demandez certainement, il faut combien de temps pour être remboursé ? Il faut savoir que le délai légal de rétractation est de 14 jours après réception du colis. Par ailleurs, pour une annulation de commande au-delà des 14 jours, retenez juste que le remboursement se fera au plus tard 30 jours après la réception de l’article en question. De toute façon, une fois la demande d’annulation acceptée, vous allez recevoir un mail. Aussi, une fois le remboursement effectué, vous recevrez un mail.

En somme, si vous vous trompez de commande sur oscaro, il est possible de faire une demande d’annulation. Pour cela, vous devez contacter le service clientèle. Si vous avez déjà réceptionné l’article, rendez-vous sur le site pour faire une demande de remboursement.